Hater iPhone

1.2

Sur Hater vous pouvez faire des connaissances selon ce que vous détestez. Signalez ce qui ne vous plait pas et trouvez des personnes avec vos mêmes manies

9/10 (1 Votes)

Nous partons de deux prémisses connues par tout le monde : une seconde sépare l’amour à la haine et il n’y a rien qui puisse unir mieux deux personnes qu’un ennemi commun, que ce soit Donald Trump, le brocoli ou faire la déclaration d’impôts. Celle-ci est la prémisse suivie par l’appli de drague Hater, probablement l’application pour faire des connaissances la plus originale que vous allez trouver.

Rien n’unit plus qu’un ennemi en commun.

Et c’est que pendant que les autres applications s’occupent de chercher des affinités selon les goûts des utilisateurs, comme le cinéma, le sport ou sortir, Hater est bien mieux. Téléchargez l'application, choisissez un pseudo, votre photo, ajoutez votre âge et commencez à répondre une batterie de questions sans fin. Vous avec quatre options : haine, amour, j’aime ou je n’aime pas. Après avoir répondu, il suffit de chercher les personnes que vous considériez qui ont répondu assez de questions comme vous.

L’amour depuis la haine

Si c’est comme ça, vous avez où choisir. Si quelqu’un vous attire physiquement, dans votre rang d’âge et vous avez des goûts similaires… tout vise à un début prometteur si vous cherchez une relation. La vérité c’est que l’application a vraiment une énorme quantité de questions pour définir les patrons psychologiques d’une façon très précise : elle est agile, amusante et très intuitive à utiliser.

Par contre, nous trouvons deux défauts : le premier, la distance, vous pouvez trouver, par exemple, votre âme sœur en Groenland. D’une autre part, l’appli est en anglais, de façon qu’elle est très ouverte au marché internationale et pas tout le monde en France ne pas avoir envie de se compliquer tellement la vie pour avoir une relation à distance.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
Hater Inc.
Cette année
Il y a 6 mois
76,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté